SUP Interim Longvic

6 rue De Romelet,

21600 Longvic

Ouvert Ferme à 18:00

Mardi
08:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
08:00-12:00 14:00-18:00

Présentation

Implantée au cœur de la Zone Industrielle de Longvic, nous accompagnons nos clients (artisans, TPE/TPI , PME/PMI ....) sur leur besoin en travail temporaire et placement.
Fort de notre expérience généraliste, notre proximité avec les différentes entreprises du secteur nous permet de recruter sur des secteurs d'activités variés : BTP, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire dans le bassin d'emploi dijonnais et en Bourgogne.
Un besoin en recrutement ?
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ?
L'agence SUP INTERIM Longvic est présente pour apporter une solution flexible et personnalisée à nos clients et nos intérimaires.
Notre équipe est à votre écoute !...

Nos SUP(er) offres à pourvoir

offres

Avis

Louise marie Giust

Agence très sympathique qui vous accueille avec le sourire. On vous écoute et on répond à vos attentes. Suite à mon entretien je suis repartie ravie, pleine de confiance et une mission en prime. Je recommande vivement ! Merci mesdames !

Madeleine DENIS

Super agence à Longvic, Émeline a été à mon écoute et a pris le temps de me recevoir comme il se doit bien que je n'avais pas de rdv. Je recommande cette agence.

V Patrick

Compagnie Gaming

Très bonne agence à l'écoute et répond à mes besoin de recherche d'emploi. Mission régulière sans besoin d'attendre longtemps mais faut juste avoir envie de travailler . Un groupe de filles qui on toujours le sourir et réactif. Je recommande, si vous chercher une agence réactif

Foire aux questions

Comment s'inscrire ?
L’inscription se fait directement en agence. Il est tout à fait possible de créer en amont son espace candidat sur notre site internet pour postuler à nos différentes offres. Le passage en agence reste obligatoire à terme afin d’échanger en personne.
Qu'est ce que les IFM ?
Indemnité de Fin de Mission : complément de 10% du salaire brut total versé à la fin de la mission. L’indemnité n’est pas due en cas :
- D’embauche en CDI
- De rupture du contrat de mission
- De faute grave, lourde ou un cas de force majeure justifiant la rupture du contrat de mission
Qu'est ce que les ICPP ?
Indemnité Compensatrice de Congés Payés : complément de 10% du salaire brut total, incluant les IFM, versé à la fin de la mission.
Qu'est ce qu'un acompte ?
Versement anticipé d’une partie du salaire de l’intérimaire. Il est calculé sur les heures de travail déjà effectuées par le salarié.